01.60.86.21.68

ONE TO ONE RUE

La distribution dans la rue est un classique de longue date du street marketing.


Les principaux paramètres discriminants de la réussite d’une opération main à la main sont :



L’emplacement choisi :

  • Passage
  • Caractère stratégique
  • Espace disponible pour la manifestation


Les personnes choisies :

  • Qualité du contact
  • Physique
  • Selon produit : homme/femme
  • Sérieux et motivation


Habits et mise en scène :

  • Scénarisation indispensable, ballons, panneaux, ou autres
  • Casquettes, habits aux couleurs de l’entreprise

BON A SAVOIR
Les distributions dans la rue demandent une vraie préparation, elles doivent renvoyer à un concept clairement identifiable par les passants ou susciter leur curiosité ou amusement. Nous étudierons ensemble les moyens devant être mis en oeuvre pour faire réussir votre opération.

Nous facturons à l’heure : 50 € de l’heure, minimum 2 H, plus un forfait déplacement de 35 €

VIDEO MADE IN STREETBUZZ :
DISTRIBUTION MAIN A LA MAIN

A l'occasion d'une journée portes-ouvertes de grande envergure fin 2016, l'Université Paris-Sud a fait appel à STREETBUZZ pour assurer sa campagne de distribution Main à la Main sur 16 facultés d'île de France. L'ensemble de nos effectif étaient sur le coup totalisant 64 demi journées, et 22 400 flyers distribués !

Nous vous présentons ici 3 de nos plus fidèles distributrices. Julia, Ingrid, et Catherine ainsi que Thomas, derrière la caméra pour l'occasion, mais distributeur également dans de nombreuses autres opérations (désolé alors, je ne filme pas à chaque fois)...