01.60.86.21.68

PARE-BRISES

La distribution de liflets ou flyers sur les pare-brises

est une forme de communication controversée, mais générant des retours non négligeables.



D’un point de vue légal, cette communication n’est pas interdite par une quelconque loi ou un décret. Elle peut cependant être interdite par le règlement municipal de la ville concernée. En cas de pratique irrégulière, elle peut parfois entrainer des plaintes et demandes de réparation de riverains excédés par cette pollution. Mais c’est extrêmement rare, et nous n’avons jamais vu de telles plaintes aboutir…



La distribution sur les pare-brises (avant et arrière) s’adresse avant tout aux passants et non pas au conducteur du véhicule. C’est pour cela que l’on place le flyer côté trottoir.Elle permet de générer des retours importants, en particulier sur un évènement ponctuel et localisé.Le flyer doir être légèrement cartonné, de taille modeste, non plié et avec un message très lisible



Nous tarifons à la journée : 190 €
Le nombre de flyers distribués varie de 2000/jour à PARIS ou sur certains parkings de gare à 500/jour dans des villes moins denses.Attention, les parkings d’hypers et de centre commerciaux sont quasi indistribuables !

LA DISTRIBUTION SUR PARE-BRISES EST UN APPUI INDISPENSABLE POUR VOS OPERATIONS DE STREET MARKETING