01.60.86.21.68

Flash mob, etc…

D’autres moyens de faire le buzz peuvent être envisagés. Tout est question de budgets.
Vous voulez créer un ‘gros coup’ pour la sortie de votre produit, et faire danser votre marque ?
Nous pouvons créer une ‘flash mob’ avec des danseurs professionnels et des bénévoles à l’occasion de votre évènement dans votre magasin ou dans un lieu défini. Effet garanti.

Qu’est-ce que le Street Marketing ?

Le Street Marketing, rappelons-le regroupe l’ensemble des stratégies déployées par les marques pour communiquer auprès de leurs cibles dans la rue. L’idée, c’est de créer dans la rue de l’inattendu, frapper les esprits et par une opération marketing ciblée vous faire remarquer, faire le buzz, laisser une bonne impression à votre future clientèle. Ce petit évènement sera vu, photographié, filmé, et publié sur Internet dans le but de susciter un engouement et de faire connaître la marque.
Par exemple : pour un parfum de Kenzo, distribution de coquelicots, et carré de coquelicots à Lyon.

Parfois, cela représente des budgets conséquents pour les grandes marques ; parfois, il suffit d’une idée, et cela peut être peu coûteux. (l’idée de la campagne efficace d’Amnesty International.)