01.60.86.21.68

SORTIES MÉTRO GARES

La distribution de documents en sorties de gares et métro est un moyen ultra-puissant de faire passer un message de manière ponctuelle.

BON A SAVOIR
On peut distribuer jusque 600 messages à l’heure par personne sur les sites les plus fréquentés et aux horaires de pointe !
La remise en mains propres multiplie le taux de lecture par 10 par rapport à un simple dépôt en boîtes aux lettres par exemple.

Quelques points cruciaux de la réussite de votre opération :

– La distribution doit s’effectuer aux horaires de pointe :

  • 6H-9H le matin
  • 17H20H le soir
  • Le matin est préférable car les prospects sont plus réceptifs et ont le temps de lire les documents dans le train

Nous vous proposons l’envoi d’un SMS à l’arrivée des street-marketeurs et l’envoi d’un autre au départ pour contrôler leur présence.

– Les distributeurs doivent être présentables et souriants

Il faut prévoir au minimum des habits aux couleurs de l’évènement ou de votre entreprise, ou mieux une animation (stand, ballons ou autres) pour optimiser la lisibilité et augmenter le taux de distribution (diminution de la méfiance des destinataires potentiels)

Le produit doit se prêter à ce type de communication : ainsi si vous vendez des fenêtres ou êtes une agence immobilière, le street marketing sera difficilement utilisable, sauf pour advertiser un évènement particulier et ponctuel.

Inversement, si vous annoncez une braderie qui a lieu pas loin de la gare concernée, si vous faites la promotion d’un nouveau produit ou si votre message est politique ou idéologique, alors le street-marketing est fait pour vous !!
Nous tarifons un minimum de 2 heures à 50 H de l’heure, plus forfait déplacement 30€, soit 130 € HT.