Dépôts de cartes de visite dans les commerces


Faites-vous connaître au niveau local avec les cartes de visite !

Le plus souvent utilisées par les grandes enseignes afin d'offrir des promotions ou des rabais sur présentation de la carte, ou par les indépendants afin d'informer la population de leur adresse et numéro de téléphone, les cartes de visite en libre-service dans les établissements publics offrent des avantages similaires aux présentoirs, hormis qu'elles sont plus destinées à présenter des services ou des offres spéciales, plutôt que faire circuler un message publicitaire comme le feraient les prospectus.

Nous conseillons cette solution de marketing à échelle locale à tous les annonceurs qui offrent un service ou souhaitent promouvoir un point de vente sur une zone géographique spécifique.

Permettant de distribuer en libre accès vos cartes de visite, vous ferez un gain d'énergie, puisque la campagne se déroulera toute seule, mais également un gain financier certain, car ce type de support est très bon marché, mais également parce que seuls les prospects intéressés vont récupérer la carte. Vous éviterez donc les coûts d'impressions inutiles.

Le dépôt de cartes de visite dans les commerces, une méthode simple mais efficace !

Pourquoi chercher à faire compliqué et cher, lorsque la clé du succès réside dans la simplicité et une campagne à faible coût ? Nous offrons ce type de solution à tous les commerces et indépendants qui souhaitent pouvoir cibler leur audience en fonction de la zone géographique, tout en maîtrisant les lieux de distribution, afin de se concentrer sur la typologie de client qui les intéresse.

Bien que très simple à mettre en place, nos conseillers vont vous accompagner tout au long du processus afin de vous garantir un ciblage et un message optimal, pour obtenir des résultats très satisfaisants quel que soit votre budget ou vos objectifs. En plus d'un gain de visibilité certain, vous bénéficierez d'un contact privilégié avec vos prospects, puisque après tout, une carte de visite fait effet de présentation et de premier contact. Nul doute qu'avec cette méthode, le taux de conversion sera bien plus important qu'avec une simple campagne d'affichage !

OBJECTIF

Notre objectif ici est purement mesurable en taux de retour ! 1/1000 ? 10/1000 ? Tout dépend du support et des services proposés. Les médias de proximité permettent de toucher un public ciblé et qualitatif à moindre coût !