Homme-Sandwich

Homme-Sandwich

Du street marketing avec l'homme sandwich

Vous l'avez sûrement déjà croisé dans les rues, devant des restaurants, lors de l'inauguration de nouveaux magasins, devant des bars à thème ou autre, l'homme sandwich est une personne habillée aux couleurs d'une marque ou d'un produit, le plus souvent avec des pancartes, afin de faire la promotion de quelque chose.

Les hommes-sandwich sont relativement peu utilisés en France, cependant au Japon et aux États-Unis, ils sont très répandus, et pour cause il s'agit d'une méthode de street marketing qui comporte de nombreux avantages !

L'homme-sandwich, quels avantages ?

Avoir une personne recouverte de vos couleurs devant votre boutique ou votre bar vous permettra d'attirer l'attention des passants, bien plus qu'une simple pancarte fixe et non animée.

En plus d'être bon marché et très simple à mettre en place, l'homme pancarte vous permettra de vous démarquer de la concurrence grâce à une approche plus dynamique et plus offensive sur le plan local

À quelles occasions ?

Cette méthode sera donc fortement conseillée afin de promouvoir l'ouverture d'un business local (restaurant, magasin, boite de nuit, etc.) ou pour tout événement qui se déroulera à un lieu précis. Si vous optez pour cette solution de street marketing, vous serez certain que tous les passants verront votre nom et sauront où vous trouver !

OBJECTIF

L'objectif est avant tout la VISIBILITÉ ! En circulant dans la ville, vous allez marquer les esprits, augmenter votre notoriété. Le choix des axes et lieux de communication ainsi que la répétition des actions vous installerons durablement dans l'esprit des résidants.