Sets de tables


Boostez votre visibilité avec les sets de table publicitaires

Quelle que soit votre campagne ou vos objectifs, toucher de manière efficace votre cible n'est pas toujours chose facile. Que diriez-vous d'une solution qui permettrait de toucher un public au niveau local de manière certaine, avec une diffusion du message pendant au moins 30 minutes de manière continue alors que le prospect se détend et est ouvert aux stimulus marketing ?

Notre solution de set de table est la réponse ! Cette méthode de marketing n'est pas récente, mais elle perdure encore aujourd'hui, puisqu'il s'agit tout simplement d'une méthode très efficace, d'autant plus avec la démocratisation des smartphones et de la connexion internet sur mobile. Alors que le client d'un bar ou d'un restaurant déjeune ou prend un verre tranquillement, il aura tout le temps de regarder son set de table et intégrer votre message. Il pourra ensuite se rendre sur votre site web, ou se mettre un rappel sur le téléphone afin de se rappeler de passer par votre magasin pour profiter de l'offre en cours !

Quels que soient vos objectifs, votre message ou votre type de business, notre équipe recommande vivement cette méthode très efficace et permettant de cibler le public des bars et restaurants sur une zone géographique précise.

Pourquoi incorporer notre solution de sets de table publicitaires à votre campagne ?

Tous les commerciaux et les marketeurs le diront, afin qu'un support de communication soit efficace, il doit permettre de cibler précisément le public de la campagne, il doit permettre de véhiculer un message fort et compréhensible, et bien sûr, il doit rentrer dans le budget. Nous vous offrons donc la possibilité de répondre à ces 3 points clés avec cette solution de sets de table publicitaires.

Nous vous aiderons à définir avec précision les établissements clés pour cibler la typologie de personne que vous recherchez, à créer le message le plus percutant et mémorisable possible, et nous vous proposerons une solution adaptée à votre budget et vos objectifs.

L'un des gros points positifs de cette solution, est qu'en plus du fait que l'exposition sur la cible est continue pendant un gros laps de temps, vous pouvez insérer un click to action (appel à l'action) afin d'inciter votre prospect à se rendre sur votre site web ou sur vos réseaux sociaux, afin de gagner en visibilité de manière continue et d'engager davantage de clients potentiels.

OBJECTIF

Notre objectif ici est purement mesurable en taux de retour ! 1/1000 ? 10/1000 ? Tout dépend du support et des services proposés. Les médias de proximité permettent de toucher un public ciblé et qualitatif à moindre coût !